« La récréation est terminée ! », Charles Blé Goudé

Posted on 18 décembre 2010

0


 

Charles Blé Goudé, leader des jeunes partisans de Laurent Gbagbo, l`un des deux présidents proclamés de Côte d`Ivoire, a appelé samedi le peuple « à s`apprêter à livrer » le « combat » contre le camp de son rival Alassane Ouattara, dans une déclaration à l`AFP.

« Nous allons défendre la dignité et la souveraineté de notre pays jusqu`à la dernière goutte de notre sueur », a déclaré M. Blé Goudé, leader des « jeunes patriotes » et ministre de la Jeunesse de M. Gbagbo.

« Je demande à tous les Ivoiriens de s`apprêter à livrer ce combat, on va libérer totalement notre pays », a-t-il dit. « La récréation est terminée ! », a-t-il ajouté.

Un rassemblement des « jeunes patriotes » est prévu samedi après-midi dans le quartier pro-Gbagbo de Yopougon à Abidjan, afin de nous « mettre en ordre de bataille à travers tout le pays », a-t-il annoncé.

« Gbagbo n`est pas le sous-préfet de (Nicolas) Sarkozy », le président français, et celui-ci « devra passer sur nos corps pour s`attaquer à Gbagbo », a ajouté Charles Blé Goudé.

Source AFP

Posted in: Dans l'actu