Bassory, le fils caché de Ouattara ?

Posted on 24 janvier 2011

0


« M. Alassane Ouattara, n’a pas de fils du nom de Bassory Ouattara», a réagi dans un communiqué officiel le cabinet de l’opposant Alassane Dramane Ouattara suite à la publication vendredi d’un reportage révélant l’existence d’un fils footballeur du locataire du golf.

Le magasine Ouest France a réalisé un portrait de celui qu’il présente comme le fils footballeur de Ouattara. Evoluant en Division d’Honneur française, au sein du Vannes Olympique Club, Bassory Ouattara aurait vécu « à New-York avec son père, à l’époque économiste auprès du Fonds monétaire international.»

Selon le journal, le jeune homme a même fait des révélations sur « son père » qu’il a « fréquemment au téléphone ». « Il change de chambre tous les deux jours », aurait-il confié.

Refusant sa défaite constatée par le Conseil Constitutionnel, plus haute juridiction chargée de proclamer les résultats définitifs des élections présidentielles, Alassane Ouattara s’est retranché dans son QG du Golf Hôtel. Protégé par l’ONUCI, la force Licorne et les rebelles des Forces Nouvelles, il tente de renverser le gouvernement légalement constitué de Côte d’Ivoire.

Posted in: Dans l'actu, Médias